Sculptra pour augmenter ses fesses pendant 2 ans
L’œil et le miroir sont des juges sévères qui ne pardonnent pas. Une robe un peu plus près du corps ou plus basse suffit à faire ressortir ses formes. Lorsque le gymnase ne suffit pas à raffermir le corps, plan b : une touche de médecine esthétique est suffisante. En plus des lèvres et des seins, il y a plus. Le remodelage des fesses figure en effet en tête de liste des interventions esthétique les plus demandées par les femmes.
Augmentation des fesses sans chirurgie, grâce à Sculptra
L’élévation ou l’augmentation non chirurgicale des fesses est possible grâce à des formulations repulpantes qui stimulent la production de collagène, les remplissent et lui donnant du volume.
En tant que biostimulant à base d’acide polylactique commercialisé sous le nom de Sculptra, c’est un biostimulant qui reste sous la peau et qui stimule la production de nouveau collagène par les fibroblastes. Il a ainsi un effet comblant, régénérant et convient particulièrement aux zones où la peau est laxiste.
Sculptra des fesses en Tunisie
La technique d’augmentation des fesses par injection d’acide polylactique ou Sculptra est actuellement réalisable en Tunisie, dans les cliniques esthétiques partenaires de Medespoir et par le soin des meilleurs médecins et chirurgiens plasticiens du domaine.
Sculptra des fesses : technique d’implantation
Sculptra est injecté dans le tissu sous-cutané ou le derme profond avec une aiguille fine. Le produit est associé à une petite quantité d’anesthésique, de manière à réduire l’inconfort lié à l’infiltration.
Avantages augmentation fesses par Sculptra
La correction des imperfections des fesses avec l’acide polylactique donnent des résultats très naturels, qui s’adaptent parfaitement à la morphologie de la silhouette : la zone traitée des fesses redevient très « compacte ».
Les ajustements ne sont nécessaires qu’après plusieurs mois. Le principal avantage de ce produit, outre la biodégradabilité et la longue durée des résultats, est la possibilité d’individualiser le traitement, en effectuant des corrections de district conformément aux souhaits de la patiente.
Effets indésirables
Le seul effet secondaire de l’acide polylactique est qu’il peut former des nodules fibrotiques sous la peau s’il n’est pas très bien massé. Par conséquent, après l’injection de l’acide polylactique dans les fesses, la patiente est invitée à masser la zone matin et soir afin d’obtenir d’excellents résultats.